Séjours Linguistiques
à Izaut de l'Hôtel:

Parler l'anglais? Let's go!

www.izaut-rustica.com En sympathie avec la nature et respectueux de l'environnement
Acceuil

Séjours Linguistiques

Nous accueillons des adultes et des jeunes (minimum 10 ans) pour des séjours à la ferme dédiés à l'apprentissage de l'anglais. Lors des semaines de séjours linguistiques toute notre famille est présente : Lee (54 ans), Karen (55 ans) et Rohan, notre fils (10 ans). Nous prenons, comme règle générale, qu'une personne à la fois et nous faisons tous possible pour que il ou elle passe une semaine d' activités agréables et en anglais, adaptée à son niveau.
Karen est professeur d'anglais avec 20 d'expérience dans son pays d'origine. Elle peut donner des cours adaptés aux besoins de n'importe quel étudiant, et dans la vie quotidienne les aider à communiquer en anglais. Autour de la table, pendant les activités à la ferme, et les sorties de l'après-midi nous ne parlerons qu'en anglais.
Un séjour chez nous est idéal pour les amis de la nature. En été, nous aimons les sorties à pied ou à vélo dans les forêts qui nous entourent, nous baigner dans la rivière Job qui longe les champs de notre ferme, nager dans le lac à St Pé d'Ardet qui est accessible à pied par le col des Ares. En hiver, nous proposerons certainement une sortie à la station de ski de Nistos pour le ski du fond, si le temps est favorable. Pour les jeunes, les opportunités pour faire de la luge ne manquent pas.
Nos hôtes sont invités à partager la vie de la ferme. Selon leur âge et leur aptitude nous pouvons proposer activités et ateliers : cueillette des fruits et légumes, préparations des confitures et chutneys, fabrications de structures en osiers. Il y a toujours du travail avec les poules, leurs soins, le ramassage des oeufs. Nos hôtes peuvent nous accompagner, mais ils ne sont pas obligés de le faire. Il y a toujours un membre de la famille disponible pour une activité alternative.
Les hôtes adultes auront une chambre et salle de douche dans une grange restaurée à 50 mètres de la maison. Les étudiants de moins de 18 ans sont hébergés dans notre maison, avec une chambre pour eux seul, et une salle de bain partagée avec nous.
Les produits de la ferme sont les oeufs et les légumes, qui sont aussi la base de nos repas. Nous ajoutons les produits locaux (fromage, jus de pommes) et céréales d'origine biologiques. Lee fait le pain à base de farine biologique.

Contact

Tarif : 560 euros la semaine, tout compris.

Contact portable: 06 75 87 32 52

Contact courriel pour l'attention de Karen: lafermedeswood@gmail.com
Pour nous localiser:La Ferme des Wood en Izaut de l'Hotel, Haute Garonne